Photo
1 mars
La nouvelle, l'intruse - voilà tout ce que je suis pour les élèves de Manderley. On ne me pardonne pas d'avoir pris la place libérée par Bacca. La belle, la parfaite, l'irremplaçable Becca ! Un véritable fantôme accroché à mes basques, auquel tout le monde me compare sans cesse. Il faut dire que Becca n'a pas vraiment « quitté » Manderley : un soir, elle a mystérieusement disparu. Et je crois bien que, si je veux qu'on m'accepte, il va falloir que je découvre ce qui lui est arrivé.


Photo
7 mars
MÊME DANS LE FUTUR,
LES HISTOIRES COMMENCENT PAR
"IL ÉTAIT UNE FOIS..."


À New Beijing, Cinder est une cyborg. Autant dire un paria. Elle partage sa vie entre l'atelier où elle répare les robots et sa famille adoptive. À seize ans, la jeune fille a pour seul horizon les tâches les plus ou moins dégradantes qu'elle doit accomplir pour ses sœurs et sa marâtre. 

Mais le jour où le prince Kai lui apporte son robot de compagnie - son seul ami -, le destin de Cinder prend un tour inattendu. La forte attirance qu'éprouvent le beau prince et la jeune cyborg n'a aucune chance de s'épanouir, surtout que le royaume est menacé par la terrible reine de la Lune !

Débute alors pour Cinder une aventure incroyable, où elle découvrira que le sort de l'humanité est peut-être entre ses mains.


Photo
7 mars
Depuis que le virus l'a touchée, Ruby est télépathe et capable de manipuler la mémoire d'autrui. En tant que telle, elle aurait dû être éliminée par les autorités sanitaires. Mais grâce à son pouvoir, elle a pu intégrer un camp réservé aux cas les moins dangereux. Six ans plus tard, Ruby parvient à s’échapper et rejoint un groupe d'adolescents en cavale menés par Liam. Ensemble, ils rejoignent East River, une communauté d’adolescents où chacun s'épanouit en apprenant à utiliser ses pouvoirs. D'abord séduite par l'insouciance qui règne à East-River, Ruby ne tarde pas à comprendre qu'elle et ses amis y sont en réalité menacés. Pour sauver leurs vies, et notamment celle de Liam, dont elle est tombée amoureuse, Ruby devra compter sur des alliés inattendus et prendre le risque de perdre ce qu'elle a de plus cher…


Photo
11 mars
Avec la destruction de la banque des corps, Prime Destinations, Callie n'est plus obligée de louer son corps à d'horribles Enders. Mais les Enders peuvent toujours enter dans son esprit et lui faire faire des choses dont elle n'a pas envie. Comme blesser quelqu'un qu'elle aime. Retirer la puce pourrait bien sauver la vie de Callie - mais pourrait aussi réduire au silence la voix qu'elle entend dans sa tête qui pourrait bien être celle de son père. Callie a aussi des flashs de la mémoire de son ancienne "occupante", Helena... et le Vieux est de retour, la terrifiant littéralement. Qui est vrai et qui se cache derrière le visage d'un adolescent ? Voici la suite palpitante de "Starters".


Photo
29 mars
Quand un serial killer vampire envoie un souvenir "osseux" de Las Vegas à Anita Blake, elle s'empresse d'appeler les autorités locales pour les prévenir du danger qui les attend. Sauf que c'est pire que ce qu'elle imaginait. Dix officiers et un exécuteur ont été massacrés -de manière paranormale. Anita se rend à Vegas où elle est rejointe par trois autres marshalls fédéraux, dont l'impitoyable Edward. C'est d'ailleurs une bonne chose qu'il soit là pour la seconder car dès qu'elle s'approche des cadavres à la morgue, elle ressent très fortement l'empreinte des tigres et ne peut l'ignorer. Les tigres-garous sont très puissants à Vegas, ce qui signifie que les chances de caresser dans le mauvais sens du poil quelqu'un d'important dans la ville viennent juste de devenir très grandes.