Bonjour à tous,
L'heure est arrivé de faire le petit bilan du mois, et encore une fois c'est un petit bilan malheureusement, je ne lis toujours pas grand chose, mais mon rythme de lecture s'améliore. J'ai aussi pris la décision de ne plus me prendre la tête avec les livres, si il y a un livre ou je n'accroche pas, je le laisse de côté et je passe à autre chose, il y a trop de livres dans ma bibli qui attendent que je les lise pour rester bloquer avec un livre qui ne le plait pas, et je pense que ça évitera les pannes de lecture.


Voici les livres que j'ai lu :

Photo
Note
Photo
Note
Photo
Note
J'ai fait de très belles découvertes, une première avec un livre qui fait peur à souhait, une suite de saga audacieuse, et une magnifique petite romance.

Le livre que j'ai abandonné :

Un livre sans intérêt ! Au début il y a une petite histoire qui s'installe, on s'en les deux personnages principaux qui se rapproche, ça à l'air sympa... mais l'histoire disparait peu à peu et laisse place à uniquement des scènes de sexes.

Ma lecture en cours :

Photo
229/344
Une lecture que j'adore et que je dévore, c'est la première fois que je lis ce genre d'histoire, c'est flippant, touchant, explosif,... addictif ! Que du bonheur !!!

Et voila pour le petit bilan de février, j'espère avoir l'occasion de lire un peu plus en mars et avoir l'occasion de me faire des LC avec mes deux blogueurs chéris, mon Crouton et mon Jotman <3
 


Comments




Leave a Reply